La rumeur iPhone 8
Apple a de grands projets pour son prochain iPhone 8, et il va changer la façon dont vous interagissez avec son produit phare dans une grande manière.
Apple devrait sortir avec une nouvelle grande sortie iPhone cette année – soit appelé l’iPhone 8 ou peut être l’iPhone X, si l’entreprise fait un clin d’œil au 10 ème anniversaire du téléphone. Le prochain iPhone sera doté d’un tout nouveau design en verre et un écran incurvé OLED au lieu de l’écran LCD utilisé pour tous les iPhones précédents, selon les rapports.
Si Apple opte pour cette nouvelle conception, cela signifie que l’affichage sera presque en mesure de couvrir l’ensemble de la façade de l’iPhone, ne laissant aucune place pour un bouton d’accueil physique. A sa place, Apple peut opter pour un capteur d’empreinte digitale virtuelle qui peut remplacer son capteur tactile ID physique, mais encore vous permettre d’autoriser les paiements via Apple Pay et de déverrouiller votre appareil.
Au lieu de travailler avec une société tierce comme Synaptics ou Qualcomm pour fournir les empreintes digitales de détection pour son 8 iPhone, Apple va utiliser sa propre technologie algorithme et verre identification Authentec d’une compagnie appelée Privaris pour remplacer Touch ID, Digitimes rapporte, citant des sources qui prétendent avoir la connaissance de ses plans.
Certains rapports ont suggéré que la technologie d’Apple vous permettra de puiser partout sur l’écran pour activer Touch ID, tandis que d’autres ont dit que Apple prévoit une «zone de fonction» sur son écran qui abritera les fonctions d’identification tactile.
Opter pour sa propre solution au lieu de se tourner vers les technologies existantes serait un mouvement notable par Apple. Les deux Synaptics et Qualcomm ont déjà développé des technologies qui permettent d’identifier les empreintes digitales par le biais d’un écran tactile, ce qui serait ostensiblement fournir une solution rapide au problème d’Apple. Cependant, Apple veut créer sa propre technologie en utilisant ses propres algorithmes pour différencier son iPhone de tous les autres appareils.
Au-delà de la technologie algorithme et verre identification, Apple pourrait également utiliser les ultrasons pour déterminer si les empreintes digitales d’une personne est autorisée à interagir avec le dispositif.
En d’autres termes, soyez prêt pour une grosse mise à jour de l’iPhone cette année. Nous vous rappellons que toutes les pièces iPhone sont disponibles sur piece-mobile.com.