Comment reconnaître un faux iPhone

faux iPhone

Le moyen le plus rapide et plus simple pour identifier un véritable iPhone d’un faux est de le brancher sur votre ordinateur et iTunes via son câble USB d’origine. Si iTunes ne reconnaît pas votre appareil, il est très probablement un faux. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous pour déterminer l’authenticité de votre iPhone.

Aujourd’hui, des fabriquant chinois font de leur mieux pour faire un clone d’iPhone. Cependant, il existe plusieurs façons d’identifier un faux iPhone d’un original. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir si votre iPhone est faux ou authentique.

 

  1. Vous pouvez commencer par vérifier les emplacements des touches sur l’iPhone, le plus souvent sur ​ un clone d’iPhone les boutons ne sont pas au même endroit que sur l’original.
  2. La prochaine chose à vérifier est l’écran, parce que la qualité de l’écran d’un faux iPhone n’est pas la même que celle sur un authentique. D’habitude, les faux écrans ne sont pas aussi lumineux que les originaux.
  3. Vous pouvez vérifier le logo Apple sur le dos de l’iPhone, si vous ne voyez pas le logo le téléphone est 100% faux.
  4. Le prix d’un faux iPhone est généralement beaucoup moins que d’un original.

 

La meilleure façon d’éviter l’achat d’un iPhone faux est d’en acheter auprès des magasins Apple, ou d’un fournisseur de confiance.