L’iPhone 5s : le nouveau-né d’Apple

le nouveau-né d’Apple

L’iPhone 5s est un Smartphone minutieusement conçu et qui se décline en trois magnifiques couleurs : or, argent et gris sidéral. C’est un appareil facile d’utilisation fonctionnant sous le système d’exploitation iOS 7.

Il est équipé d’un processeur A7 d’une architecture 64 bits ainsi que d’un coprocesseur M7 dédié à la captation du mouvement. Ce nouveau-né d’Apple est doté d’un écran Rétina de 4 pouces offrant une résolution de 1136 par 640 à 326 ppp.

L’appareil photo est toujours de 8 MP mais avec des pixels un petit peu plus gros et une ouverture F/2,2 pour une meilleure qualité de photo. L’iPhone 5s est doté d’un nouveau flash de couleur jaune appelé «true tone » pour des clichés plus vrais en basse luminosité. Vous pouvez faire désormais grâce à votre nouvel iPhone du slow motion et filmer au ralenti avec plus de 120 images par seconde.

L’iPhone 5s est compatible 4G pour une connectivité plus rapide et est équipé d’un lecteur d’empreinte digitale. Au lieu d’insérer votre code à 4 chiffres, ce capteur d’empreinte digitale vous permet de déverrouiller votre téléphone automatiquement en posant le doigt sur le bouton home. Vous pouvez également utiliser votre lecteur d’empreinte digitale pour valider vos achats gratuits ou payants.

L’iPhone 5s tient jusqu’à dix heures d’autonomie en communication, en Wi-Fi et en navigation internet. L’autonomie atteint huit heures en 3G, dix heures de lecture vidéo et plus de quarante heures de lecture audio.