Astuces pour iOS 7

iOS 7

Dans ce tutoriel, nous allons vous dévoiler une sélection d’astuces qui concerne les iPhones fonctionnant sous le système d’exploitation iOS 7.

Le spotlight

Avec l’iOS 7 et pour avoir accès au « spotlight », vous n’avez qu’à glisser vers le bas depuis n’importe quelle page de votre springboard.

Cacher le kiosque 

Grâce à l’iOS 7, vous pouvez enfin cacher votre kiosque dans un dossier pour le cacher et ne plus avoir son icône sur le springboard. Avec l’iOS,  le kiosque n’agit plus comme un dossier mais une application à part entière.

Masquer une bannière de notification

Pour masquer les notifications qui apparaissent sur votre écran vous n’avez qu’à glisser vers le haut avec votre doigt. Ensuite, allez dans le centre des notifications et glissez-les de gauches à droite.

L’application météo

Pincez votre écran pour afficher la totalité des villes de votre configuration météo. Pour supprimer une ville que vous avez ajouté, vous devez glisser sur la gauche sur son nom et appuyer sur supprimer.

Face-Time audio

Vous pouvez désormais avec iOS 7 passer des appels audio via Face-Time mais sans l’image.

Allez sur « Favoris » et naviguez parmi vos contacts, appels ou contacts pour se rendre sur la fiche de la personne à qui vous souhaitez passer un appel Face-Time et appuyez sur l’icône du combiné téléphonique.

App Store

Vous pouvez remplir d’applications votre nouvelle liste de souhait qui se trouve sur votre App Store. Cette fonctionnalité est très pratique si vous avez une connexion très faible et vous souhaitez retarder votre téléchargement.

Cette liste de souhait fonctionne aussi sur l’i-Tunes Store pour télécharger de la musique, les films et les séries tv.